Que de couleurs ! En tournant la tête vers la fenêtre, il ne voit que ça. Du bleu, du jaune, du rouge, du rose, du vert. L’été explose en gerbes de fleurs, partout. Leur parfum monte dans l’air, promesse d’instants inoubliables. Le soleil est là pour réchauffer l’ambiance. Cette journée s’annonce extraordinaire. Au loin, il entend les notes de musique du saxophoniste qui s’échauffe, prêt à enflammer le cœur des convives. Dans son costume blanc, il se sent bien, fier, tel le Roi Soleil s’apprêtant à faire son entrée. Il sait qu’il sera resplendissant, tant il rayonne de bonheur. Son mariage, enfin !
Rêveur, il s’imagine déjà le reste de la journée. La cérémonie, pensée dans les moindres détails, des éventails des invités jusqu’à l’arche aux mille couleurs. Ensuite, le cocktail sur la pelouse, sous un ciel d’ombrelles multicolores. La possibilité pour les convives de laisser leur empreinte à l’encre dans le livre d’or. En fond, la musique sera vibrante, à l’image de leur amour. Puis le repas, qui sera de saison : tomates rouges, poivrons jaunes, courgettes vertes… Des plats hauts en couleurs, agrémentés de petites fleurs violettes et arrosés de vin rouge. Et enfin, la soirée, qui promet d’être mémorable. Il voit déjà les robes tourner dans un tourbillon de tissus et de teintes bariolées, il entend les rires et les cris, il sent les parfums qui se mélangent. La fête battra son plein et son bonheur, il le sait, sera à son paroxysme.
Mais pour l’heure, il doit se concentrer… Son grand moment arrive, il est temps de faire son entrée en scène et de briller de mille feux !
Ce mariage vous fait rêver ? Pourquoi ne pas s’en inspirer pour l’organisation de votre propre mariage ?
N’hésitez pas à m’écrire et parlons ensemble de votre projet !